Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Ninith

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Ninith
Messages : 3
Inscription : sam. 11 févr. 2017 20:45

Présentation Ninith

Messagepar Ninith » lun. 13 févr. 2017 16:16

Hello,

Comme on me l'a suggéré ingame, je viens faire un petit tour sur le forum pour dire bonjour :)

Me concernant, j'ai été un des premiers à rejoindre l'ex guilde CPC, a l'époque ou FF14 ARR venait de sortir.

J'ai ensuite fait de nombreux va-et-viens au fil et au gré des patchs, avec plusieurs mois de décalage.

J'ai décidé de m'y remettre petit à petit, mais ne plus voir le chan guilde me manque quand même (même si je ne suis pas ce qu'on peux appeler prolixe, il m'arrive de tailler le bout de gras :) )

Bref, j'ai bien compris que le recrutement se fait de manière plus sérieuse dorénavant, donc je ne voudrais pas apporter mon e-penis sur la table, car approchant bientôt la 40aine, les raids &co jusqu’à plus d'heure, ça n'est plus de mon age :p

J'aimerais juste pouvoir discuter de temps en temps avec la guilde, et si possible filer un coup de main si besoin (et dans la mesure du possible)

Coté ingame, j'ai mon BLM 60 en ilvl 235 (ouais c'est pourri mais ca me permet de faire tout le contenu présent ou presque) et actuellement je monte mon AST, car marre de faire du DPS, le heal c'est le bien! il se peut également que je me penche du coté de nouveau job voire du RDM à l'extension (si je suis encore actif, mais j'accroche bien au contenu actuel et mes objectifs de monter plusieurs classes me prend du temps)

Voila je ne vais pas faire un pavé de plus, juste vous souhaiter une agréable journée, et si le désir vous en dis, vous pouvez me whisp ingame Ninith Titoune :)

Bisous à vous !
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation Ninith

Messagepar Hakuryo » lun. 13 févr. 2017 18:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je vais commencer par les questions qui fâche :p
As-tu lu la charte de guilde?

Si oui as tu des remarques la concernant?

Sinon concernant ton e-penis, et au vu de la taille de celui (235) c'est pas mal mais les extensions sont facile à avoir de nos jour :p.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Ninith

Messagepar Hankh » lun. 13 févr. 2017 19:22

Salut salut :)

Pas plus de questions que cela de mon côté, au plaisir ! :)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Ninith
Messages : 3
Inscription : sam. 11 févr. 2017 20:45

Re: Présentation Ninith

Messagepar Ninith » lun. 13 févr. 2017 20:52

Re-hello,

Lue et approuvée bien sur, ca me parait etre la base pour qu'une guilde s'épanouisse, et au moins aucune mention de 8 soirs par semaine requis de connexion sinon lapidation en place publique, fouetté avec des orties :p

Quand à mon e-penis, c’était juste pour étoffer un peu, je cherche pas le stuff de ouf du moment, ça m’intéresse plus (pas le temps non plus comme je l'ai dis)
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Présentation Ninith

Messagepar Hakuryo » lun. 13 févr. 2017 22:33

pas de soucis concernant ton stuff, c'était juste pour rebondir sur ta phrase.
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation Ninith

Messagepar Cyd » lun. 13 févr. 2017 22:36

Salut à toi !

Je ne vois aucune objection à te prendre à l'essai dans un premier temps. Comme tu l'as compris, ce que nous recherchons avant tout, c'est des joueurs ayant un super état d'esprit. Le stuff/l'avancée dans end game, on s'en fiche complètement.
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Ninith

Messagepar Nyhlna » mar. 14 févr. 2017 14:56

Idem que Cyd, bien que la mention d'e-penis soit perturbante (pi ça me fait penser à e-penser que j'aime beaucoup donc bon Oo) :P
Linefalia

Re: Présentation Ninith

Messagepar Linefalia » mar. 14 févr. 2017 20:13

Bonsoir Ninith, bienvenue sur le fofo !

Aucune objection de mon côté. Toutefois j'ai une question :

Sais tu ce que l'on dit à propos des mages noirs ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation Ninith

Messagepar Cyd » mar. 14 févr. 2017 20:27



Sais tu ce que l'on dit à propos des mages noirs ? :mrgreen:
C'est tous des connards omg !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Ninith

Messagepar Hankh » jeu. 16 févr. 2017 19:25

Yop :)

Pour ton guildage, ce serait pas mal que tu fasses une demande de recrutement en jeu, comme ça on peut t'inviter sans que tu sois co.
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités