Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Brizz Krane
Messages : 1
Inscription : mer. 19 oct. 2016 15:28

Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Brizz Krane » jeu. 20 oct. 2016 09:41

Bonjour, bonjour, entrez. Ah ! C'est chez vous ici !... baH, tant pis pour VOUS !


Dans le monde matériel, je suis une soubrette, à menbre érectible, de 37 ans.
Je vie, dans le centre de la France, avec ma "waifu" qui nous a pondu 3 super-mouflettes.

Je joue sur PS4 depuis que j'ai donné ma CM et ma tour à ma femme [(je sais pas comment elle a fait pour cramer la sienne !) et de toute façon je jouais à la manette sur PC pour cause de sciatique !].

J'adore le café, fumer, manger (même un Carpaccio de canard !), boire une bonne vodka, une triple, un bon rhum et/ou quelques godets de nihon chu.
Je suis aussi fan de discussion cochonnes, d'érotisme, de cacahuètes, de grosses fesses, de super pochaco et .... de canes, biensûr !


J'ai commencé les MEUPORGs il y a bien des lunes sans vraiment trouver mon bonheur (open beta de Lineage II/Asheron's Call 2) jusqu'au Messie "Final Fantasy XI" ! Enfin messie ... tout ne fut pas si facile.
Chronophage, exigeant et avec un, gameplay unique (FFXI sur PC ne se jouait qu'avec le clavier ou une ... manette). Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'y habituer.
Nombreux furent les ersatz de héros tombé au champ d'honneur (ou pas d'ailleurs).

Pourtant, après 2 mois de WoW, Melrune mon premier et seul personnage à atteindre le sacro saint level 75 !
A moi enfin le end-game et les extensions, rise of the zilart, chains of promathia et puis la lassitude ...

L'annonce de FFXIV fut donc une joie immense et l'open-beta m'a fait fuir, les yeux pleins de larmes !

A.R.R. fut donc une merveilleuse découverte !
Toujours aussi beau mais avec plus de 5 frames par seconde ! WaHouuuu..!


En Eorzéa, je joue un Roegadyn des sables, moine (60) tout droit sorti des faubourgs d'Uldah.
Je connais bien les problèmes pour survivre seul en Eorzéa. Les Amis sont comme l'eau en plein désert, rare et précieux. Et, bien évidement, l'amitié s'entretien.

"Ne te soulage pas la vessie dans l'oasis, si tu ne veux pas que tes compagnons en pâtissent."

J'ai un p'tit stuff tout "tiny-winy" lvl 209, je prépare mon anima (je farm les crystaux de feu en ce moment) et j'ai attaqué le palais des morts dimanche dernier.

Je suis un "Gro'Noobie" du end-game, par exemple Bahamut: 0/13, Extrême 0/hé ! Ils en ont rajouté ou il me manque des doigrs !?...

J'adore l'Aquapole et je paie mes cartes de dragon \o/


Pourquoi je vous ai choisi pour porter mes enfants ?


_Tout d'abord, à cause du magazine "Canard PC" ! Votre sigle <CPC> ma tout de suite fait pensé à mon mag préfèré.

_Après, je me suis renseigné sur vous (merci les RG !) et j'ai tout suite compris que vous aussi ont vous avez fait manger du canard cru !!! (Arrêtez de nier! Voyons !!!)

_et puis, ma grande peur ... TS (Mumble etant, bien évidement, un pokémon), et la je découvre aujourd'hui même que vous utilisez "Discord" (merci pour l'info je ne connaissait pas) LA c'est le nirvana, la terre tremble et je crache ma lave haut dans le ciel !!!


C'est quoi-quoi que je recherche chez VOUS ?!?

Des femmes matures, des délires, surtout pas TS, du contenu NSFW et un peu de social.

Les Règles
:
Respect, J'adhère. Sociabilité, je suis là pour ça ! -_^ Aider ? Biensûr. Le Jardin ... Heu ... Vie de la Guilde "Check" Ecriture, bi1surMaD'am Nilna ^^' (désolé !)



Les Lalafells ? Juste des Tarutarus en HD !




En vrac, quelques une de mes préférences:


Final Fantasy
: Le Tactics (le 1er sur PS1 et PSP)
Super Pochaco: séance photo coups de soleil 1/5,5 de DAIKI
Jeu video: X-com: Enemy unknown (de Microprose)
Films: Unloved et Visitor Q (2 films Japonais)
Hopeless, homeless, bad movie (et un Coréen)
Animé (film): Le Tombeau des lucioles, Princesse Mononoké
(série): Excel Saga, Cowboy Bebop
Animé 18+: Dragon Pink et Viper GTS
Hentai: Cammy X (Je ne serai pas le pervers lubrique que je suis sans lui !)


P.S.: Y'a une médaille du plus gros pavé ?!? :p
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Nyhlna » jeu. 20 oct. 2016 09:55

Au fur et à mesure que je lis la présentation, je pensais :

mais il est fou, non ?

*jette un coup d'oeil dans la tasse de café de ce matin* je suis pourtant sûr que c'était que du café là dedans.
"Ne te soulage pas la vessie dans l'oasis, si tu ne veux pas que tes compagnons en pâtissent."
bon il sait faire preuve de bon sens aussi
Après, je me suis renseigné sur vous (merci les RG !) et j'ai tout suite compris que vous aussi ont vous avez fait manger du canard cru !!! (Arrêtez de nier! Voyons !!!)
Les gars, soyez sérieux, qui a donné une bonne réputation à la guilde, m'enfin !!?
C'est quoi-quoi que je recherche chez VOUS ?!?
Des femmes matures
Euh? *regarde derrière moi* hum *se lève de la chaise et regarde partout dans le bureau* ben c'est à dire que...
Non, on a pas ça, définitivement pas.
Animé (film): Le Tombeau des luciole
Sérieusement, tu peux pas nous sortir l'anime le plus triste du monde après une présentation comme ça !! Vous êtes combien dans votre tête ? Est-ce que vous vous êtes mis tous d'accord avant de postuler ? :D :D
Les Règles:
Respect, J'adhère. Sociabilité, je suis là pour ça ! -_^ Aider ? Biensûr. Le Jardin ... Heu ... Vie de la Guilde "Check" Ecriture, bi1surMaD'am Nilna ^^' (désolé !)
J'imagine que ça veut dire que tu acceptes la charte ? je crois ?


Merci pour ta présentation :) Bon, pour le côté hentai/femme mature/discussion cochone/pervers lubrique faudra voir avec les autres, et en plus tu mets des références que je n'ai pas - tu as choqué la jeune donzelle qui sommeille en moi - mais je compte sur Malo pour valider ou non ton choix de hentai :D
Ca tombe bien en plus, on a pas beaucoup de main moine dans la guilde :P (ça changera peut être après le kikoo trailer de Stormblood)
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Hankh » jeu. 20 oct. 2016 10:01

Salut :)

Roegadyn ... :mrgreen: ! c'est une blague non ? t'as pas vraiment fait ça si ?
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Neraud » jeu. 20 oct. 2016 10:23

C'est définitivement pas une bonne idée de lire le fofo au taf ...
Mais bon, avec Tyne et Malo, on avait déjà des membres "particuliers" ;p
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Malo » jeu. 20 oct. 2016 11:04

Image

"hentai" vous dites? Jamais entendu parler ! Je me demande bien ce que ça peut être. Ca veut dire pervers en japonais? Non ça ne me correspond pas du tout !

( j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes ! )
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Cyd » jeu. 20 oct. 2016 11:27

Bonjour à toi !

J'ai quelques doutes concernant le fait que tu sois totalement sain d'esprit :)

En tout cas, tu as pris du temps pour pondre cette présentation, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investit. Même si le contenu est parfois effrayant ! Quand tu nous dit que tu craches ta lave haut dans le ciel, tu ne parles pas bien entendu de ta rivière de la vie ?

Si tu arrives à contenir tes blagues de Q (cul cul cul) et le contenu NSFW, je ne vois aucune objection à ta venue. Cela ne veut pas dire que nous soyons coincés hein, mais il y a un lalafel parmi nous que nous nous efforçons d'épargner de la brutalité de la vie (un vrai lalafel, notre doyen d'ailleurs. Pas le meilleur d'entre nous, mais on essaie de le garder en vie encore quelques temps, on l'aime bien finalement. Quoique.).


Et quand je pense au nombre hallucinant de bonus qui nous attendent si on te fait le contenu que tu n'as pas encore clean, j'ai moi aussi de cracher ma ..... XD
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Hankh » jeu. 20 oct. 2016 11:31

Quand tu nous dit que tu craches ta lave haut dans le ciel, tu ne parles pas bien entendu de ta rivière de la vie ?
Image

Maintenant, vous avez l'image qui va avec ... De rien ! :mrgreen:
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Re: Brizz Krane candidat à "Un RoXxXor Presque Parfait"

Messagepar Naya » mar. 8 nov. 2016 15:40

Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité